The House Of Carter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House Of Carter's

House Of Carter's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : In her dream
Date d'inscription : 28/08/2006

Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S?   Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:16

Alors, la grande question « Que pensez-vous de la téléréalité que les Carter's on penser faire? » Trouvez-vous sa bien, stupide?! où sa vous dérange guerre?!...

~~~ > Moi, personnellement, je trouve sa bien, je suis curieuse de voir comment est cette magnifique famille, voir les hauts, les bas de leur histoire...mais bon c'est mon opignon... < ~~~

À vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-carters.1fr1.net
vickylovenicky
Admin
Admin
vickylovenicky


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Un coin perdu !
Date d'inscription : 28/08/2006

Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S?   Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:06

Perso ~~> Même si j'étais un peu contre cette idée de téléréalité, je dois vous avouer que plus la date de mise en onde approche plus j'ai hâte de voir cette émission. La raison ~~> ma curiosité débordante pour la famille Carter (oui, oui pe plus pour l'ainé de la famille lol =))

Maintenant, il ne reste qu'à attendre le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/an_another_fan
sweetbsbgirl
Totaly Aaron's
sweetbsbgirl


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S?   Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:06

J'ai vue la première épisode de leur téléréalité,et je dois vous avouer que ça brasse fort dans la maison des Carters! pale Je n'aime pas voir Nick et Aaron se chicaner,mais bon,c'est une famille comme toute les autres...Ils ont leur hauts et leur bas comme tout le monde!J'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : In her dream
Date d'inscription : 28/08/2006

Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S?   Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:15

Ouais je comprends, mais c'est la vie tout simplement on n'y peut rien, d'la chicane il en n'a dans toute les familles!!!même si sa ma fait pleurer de voir la première émission :s
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-carters.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S?   Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la téléréalité des Carter'S?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carters on E! News
» Welcome to House of Carters
» House of Carters
» Welcome Back Carters
» House of Carters - Much Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Carter's :: The House Of Carter's :: THOC'S chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser