The House Of Carter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House Of Carter's

House Of Carter's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : In her dream
Date d'inscription : 28/08/2006

Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Empty
MessageSujet: Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie!   Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:55

Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Img0321yv3

Révélations-Chocs
Nick Carter se vide le coeur
« Paris à détruit ma vie! »


Le Backstreet Boys lève le voile sur sa relation tumultueuse avec Paris Hilton et sur l'infidélité de celle-ci, qui l'a tromper avec Chad Micheal Murray.


En 2004, ce n'était pas grâce au dernier hit des fameux Backstreet Boys _ qui ont vendu plus de 78 millions d'album depuis leurs débuts_ que Nick Carter faisait la une des journauc. Non, les médias le présentaient plutôt comme l'agresseur de Paris Hilton, sa petite amie à l'époque. En effet, la belle héritière s'était montrée dans un club de Hollywood avec des bleus aux bras et de la lèvre tuméfiée. en 2006, le chanteur de 26 ans s'est enfin décidé à parler de sa relation tumultueuse avec Paris, qui est maintenant âger de 25 ans. L:ors d'une entrevue exclusive qu'il a accrodée au magazne Us Weekly, Nick a fait le commentaire suivant « C'est bénéfique parce que je libère ma conscience.» le 2 Octobre, le jeune homme a lancé sur la chaîne E! son émission de téléréalité House Of Carters qui propose une incursion hebdomadaire sans faux-fuyants au sein de sa famille, qui est pour le moins désorganisée.

MORDU DE PARIS HILTON


Avant ce tapage autour des mystérieux bleus, c'était l'amour fou entre Nick et Paris. Ils avaient commencé à se férquenter en Décembre 2003 et , peu de temps après, le jeune homme arborait au poignet un tatouage au nom de sa douce. Le chanteur a toujours douté de la sincérité des femmes à cause de son statut de star. Mais, cette fois, il croyait avoir trouvé la perle rare: « Je me disais que, puisqu'elle était riche et célèbre, je n'aurais pas à me demander si elle m'utulisait. Mais je faisais erreur. J'ai carréement perdu la tête pour cette fille et je n'aurais pas dû. » En fait, cet été-là, la vedette te The Simple Life participait au tournage du thriller House of Wax , en Australie. Or, à travers les branches, le beau Nick a appris que sa petite amie était un peu trop familière avec un collègue de plateau, Chad Micheal Murray. À l'époque, ce dernier était sur le point de se fiancer à Sophia Bush. Le Backstreet Boys précise: « Les gens me racontaient tout. Même le fait qu'après avoir couché avec ce gars, Paris l'avait aidé à choisir la bague qu'il allait offiri à sa fiancée. » Nick affirme qu'il a eu tellement mal qu'il s'est offert une petite revanche en trompant Paris à son tour avec un personne dont il tait le nom. Il poursuit: « Je lui ai avoué et je lui ai dit qu'elle pouvait maintenant admettre elle aussi qu'elle m'avait trompé et qu'on pourrait ensuite tourner la page. » Est-ce que Paris a reconnu ses torts? « Pas tant que je n'ai pas menacé d'avertir la fiancée de Chad. » Et les choses n'ont fait qu'empirer. C'est peu après cette histoire d'infidélité que les bleus sont apparus. D'où provenaient-ils? Nick est catégorique: « Je l'ignore. Jamais je ne lèverais la main sur une femme. J'ai entendu dire qu'elle s'était bagarrée quelques jours après notre histoire. » Mais dans le clan Hilton, on ne croit pas la version de l'ex-amoureux: « Il ment. C'est bien connu, Nick gère mal son agressivité. » Néanmoins, le chanteur maintient que, frustrée, Paris a décidé de le dépeindre sous un jours défavorable. « C'est une caccusation très grave. Elle cherchait uniquement à me déposséder de tout ce que j'avais construit. » Mais il y a pire! Paris aurait attiré un autre membre de la famille Carter dans ses filets. Selon Nick, quelques jours après leur rupture, la blonde infatigable mangeait avec son jeune frère, Aaron, alors âgé de 16 ans. « Le téléphone de mon frère contenait une photo d'elle prise dans ma Cadillac. Aaron lui a acheté des felurs et la invité à souper » , indique Nick. Et que réponds Aaron à ça? « J'essayais d'arranger les choses entre eux. Mais en même temps, je ressentais quelques chose pour elle. C'est banale rivalité entre frères. » Nick conclut des sept mois de sa relation amoureuse: « Je ne peux que ressentir de la pitié et de la sympathie pour les gars qui passent par ce que j'ai vécu. »

SABOTAGE AMOUREUX


Sur quelle épaule a pleuré le chanteur après la rupture? Il s'est tout simplement tourné vers une de ses ex, la vedette de pop Willa Ford, 25 ans, qu'ont voit maintenant dans la série télé Dancing with the Stars. Tout deux sont restés bons amis. L'amoureux éconduit lui a donc demandé de quitter Tampa pour allez le lui tenir compagnie quelques jours à L.A., le temps de le consoler. Toujours en exclusivité dans Us Magazine, il raconte: « J'étais seul. J'avais besoin de quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance. » Il souligne que son ancienne flamme espérait renouer, mais qu'il a tempéré les ardeurs de celle-ci: « Mon histoire avec Paris était encore trop fraîche. C'est terrible. J'ai conduit Willa à l'aéroport et je lui ai dit que je n'étais pas en état de supporter sa compagnie ni de sortir avec elle. » Quand Paris Hilton a appris que Willa Ford avait rendu visite à Nick, elle a téléphoné à la jeune femme. au dire de Nick, « Paris ;a traité Willa de tout les noms. J'étais peiné parce que mon respect pour Willa est immensément plus grand que celui que m'inspire Paris. Le simple fait de regarder cette dernière me donne la nausée. »

ET MAINTENANT?


Ces temps-ci, les choses vont bien pour le chanteur. Il profite du succès de son album solo Now or Never, qui a été lancé en 2002 et qui s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires à l'échelle mondiale. Il vient de retrouver ses collègues des Backstreet Boys pour l'enregistrement de leur prochain album et il semble heureux. « Ça se présente bien. Pendant un certain temps, je ne me sentais pas très inspiré. Mais maintenant, j'ai du matériel pour écrire un tas de chansons. » Pour l'instant, la musique est son seul amour. Cependant, il ne désespère pas trouver l'âme soeur: « J'ai une peur bleue de me réinvestir dans une relation amoureuse. J'ai une foule de choses à régler avec moi-même. J'essaie juste de mettre de l'ordre dans mes idées, mon corps et mon âme. Ensuite, bientôt peut-être, j'aurais un nouveau Nick Carter à présenter aux gens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-carters.1fr1.net
vickylovenicky
Admin
Admin
vickylovenicky


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Un coin perdu !
Date d'inscription : 28/08/2006

Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie!   Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:35

merci d'avoir posté, même si j'ai la revue ! mais mici quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/an_another_fan
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : In her dream
Date d'inscription : 28/08/2006

Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie!   Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:41

2rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-carters.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie!   Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Système -14 Octobre 2006...Paris à détruit ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Carter's :: Carter's Access :: Nick's Access :: Nick's Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser